Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
11 septembre 2011

Projet Home Deco

Un autre projet de Nemours terminé !

Cette fois, il s'agit d'un atelier Home Déco de Mag :

P9110141_w

des petites boîtes réalisées en bazzil, décorées de photos ou de décos home made.

La case du milieu contient un mini-album accordéon dont voici le détail :

P9100134_w

 

P9100135_w

 

P9100136_w

 

P9100137_w

 

P9100138_w

 

P9100139_w

 

P9100140_w

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore, merci Mag !

Merci de vote visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli! je reconnais certains tampons de Mag ;-)bravo aussi pour les photos qui sont très chouette!
N
Super joli !
S
Je trouve cela super sympa et très joli. Ca me donne envie de l'adapter en assemblant plusieurs toiles à canevas de tailles différentes ... Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !!!<br /> Très très belle réalisation.<br /> Bises<br /> Sarah
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité