Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
7 septembre 2011

le poids du scrap -9-

Et voilà, dernière étape du jeu de l'idée de Scrap&Délires ... ce serait donc la rentrée ? déjà ? pfff....

Les consignes proposées cette semaine étaient les suivantes :

Scraplifts :

GingerGrace Morgane

Ginger Grace                                                                    Morgane

Sketches :

Sketch 167 Sofie & décos bois Sketch Marlène pour Kesi'Art

             Sofie pour Scrapidées                                                        Marlène pour Kesi'Art

Combos, et comme c'est le dernier challenge, nous vous en proposons 4 :

07 10
10 color-pallet-inspiration-navy
source

L'élément bonus pour terminer ce jeu de l'été, ce sont les strass et les paillettes ! Faut que ça brille !!!

Ma 1ère page (format A4) s'inspire de la page de Ginger Grace pour la "bande perforée décorée dans les trous", suit le sketch de Marlène et le combo 4, brille grâce aux fleurs et coeur en strass, et utilise 2 photos du challenge photo 9 :

P9070122_web

Ma 2ème page s'inspire de la page de Morgane pour le tag et sa ficelle agrafée autour de la photo, suit le sketch de Sofie et le combo 3, brille grâce aux points de colle pailletée disposés autour des cercles, et utilise la 3ème photo du challenge photo 9 :

P9070125_web

Elle est réalisée dans un format 25*20 car elle fera partie d'un album.

 

Merci aux Go de Scrap&Délires pour ce jeu !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien la première !
Y
Un peu déçue par la première que je trouve un peu fade (pas la fille mais le scrap) ; en revanche tu te rattrapes sur le second que l'opposition entre la photo et le montage donne un superbe résultat. Bises
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité