Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
28 février 2012

Une longue pause !

 

Me revoilà sur la blogosphère après une pause de 6 mois ! D'autres priorités, moins l'envie de scrapper après un été consacré à cette activité, ...  J'ai quand même scrappé quelques petites choses pendant tout ce temps, que je vais vous montrer petit à petit.

On commence aujourd'hui par un roadbook (carnet de voyage) réalisé pour le voayage en Allemangne de ma fille aînée ; il s'agit tout simplement d'un carnet publicitaire que j'ai habillé :

 

couv1

1ère de couverture

 

couv2

2ème de couverture : une pochette pour glisser documentation, tickets, etc...

 

couv3

3ème de couverture


couv4

4ème de couverture

 

J'ai réalisé ce roadbook avec la magnifique collection de papiers Itinérances de Kesi'art.

 

La prochaine fois, je vous montre le roadbook créé pour notre voyage en Crète, plus sophistiqué que celui-ci.

Reprise en douceur... !

Merci de votre visite et de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité