Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
4 avril 2011

soirée scrap

Samedi, soirée scrap chez Nanette qui nous a fait profiter de son expérience et de son nombreux matériel !

Voici la page que j'ai faite :

IMGP4026

Le fond de page en arabesques a été réalisé à l'aide d'un pochoir sur lequel j'ai appliqué de la peinture blanche ; grande première pour moi que d'utiliser la peinture sur une page, ça me faisait un peu peur, j'avais besoin d'être coachée ;-)

Des ronds en carton embossés et peints en blanc pour donner du volume aux arabesques, et un très joli masking tape sous le mot 'pistes'.

Merci Nanette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie ta page. Bravo<br /> Bises
Y
Couleurs, photo, présentation : j'aime.
S
C'est super joli tout ça, cette page est vraiment sympa. La peinture, je n'ai jamais tenté sur une page de scrap mais le résultat est très très joli.<br /> bises<br /> Sarah
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité