Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
30 mars 2011

Big Bazar !

En ce moment sur le forum de la Fée du scrap, se déroule le tournoi Big Bazar : du 14 mars au 11 avril, des challenges et des défis divers et variés.

Un challenge mini album à consignes sur le mois ; un challenge page à consignes chaque semaine ; des défis divers tous les 4 jours à peu près ; toutes les créations doivent être faites spécialement pour le tournoi, et ne doivent être ni scrapliftées ni inspirées d'un sketch. Il y a plein de participantes, ça part dans tous les sens, c'est très convivial, plein de bonne humeur, tout le monde est là juste pour s'amuser, et c'est très bien comme ça !

Pour le 1er challenge page, les consignes étaient les suivantes :

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

Et voilà ma page :

IMGP3895

Je l'ai faite en format A4 pour pouvoir la mettre dans l'album de Claire.

 

Pour la 2ème page, les consignes étaient :

Bazar : 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! ( le titre peut compter dans vos 5 choses )

Ma page :

IMGP4003

 

La prochaine fois, je vous montre les défis que j'ai relevés !

 

Merci pour vos petits mots...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour les doudous, y'en a un plus gros que les autres sur la droite mais très sympa à doudoudiner. En revanche, je n'aime pas le côté penché de la photo.<br /> Pour la seconde, dans la famille glouton je voudrais les filles !!! Le papier du fond aurait pu être plus coloré.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité