Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
6 avril 2011

Les défis-cartes du Big Bazar

Toujours le big bazar chez la Fée du Scrap...

Le 1er défi consistait à respecter le combo de couleurs : gris-vert-bleu ; le blanc et le noir étaient également acceptés ; au niveau format, tout était accepté, j'ai choisi de faire une carte (je suis dans une période cartes ! ) :

IMGP3896

 

Pas eu le temps de faire le 2ème défi qui consistait en un scraplift de page.

Le 3ème défi consistait à faire 2 cartes (youpi !) :

- la 1ère en suivant ce skecth

sketch30

voici ma carte

IMGP3907

- la 2ème devait être une "carte ronde avec des ronds"  et suivre le combo de couleurs jaune, vert, orange (blanc et noir acceptés en plus), voici ce que cela m'a inspiré :

IMGP3913

voilà pour ce soir, merci de votre visite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ton blog, je vois que c'est toujours aussi beau ce que tu fais! bravo!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité