Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
6 mars 2011

Challenge Histoire de Pages

Le magazine Histoire de Pages (j'en profite pour remercier encore une fois le Père Noël de m'y avoir abonnée) organise un grand concours.

Première épreuve : réaliser une page en respectant les consignes suivantes :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.  ok
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages") ok
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)  ok
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page  ok (arabesque en haut à droite)
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez ! ok
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon ok couture main sur le ruban qui court entre les photos de gauche
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38. ok

Voici ma page :

IMGP3863

 

Détail sur la grosse fleur rouge, faite entièrement à la main, à partir d'un tuto trouvé ici :

IMGP3864

Ce concours va se dérouler sur 3 semaines.

A l'issue de ce premier tour qui se termine mercredi soir,  la moitié des participantes seront sélectionnées pour le 2ème tour... je croise les doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
N
J'adore la fleur et le théme de ta page !
P
Jolie page! pas trop de couleurs différentes, thème sobre avec des détails bien fouillés, ça fait une page agréable à regarder... Bravo!<br /> je vais croiser un max de doigts pour toi! mais ça devrait le faire sans :-)
A
Une bien jolie page pour une belle complicité entre soeurs ! Bonne chance pour la suite du challenge !
A
Chouette page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité