Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
10 mars 2011

Des cadeaux

2 ateliers de scrap aujourd'hui, l'un dans mon association cet après-midi, et l'autre en ligne ce soir... je suis crevée mais contente. Je vous montre bientôt les résultats, ce n'est pas tout à fait fini...

Du coup, j'allais oublier ma publication du mercredi !

Mais me voilà.

Ce soir, des cadeaux scrap que j'ai offerts il y a quelques jours.

Tout d'abord, la page dynamique "Escapade à Paris" déjà montrée ici, et qui a beaucoup plu à ma filleule.

Ensuite, pour sa grande soeur, une boîte (garnie), réalisée selon ce tuto :

Bo_te_D_bo_1

Bo_te_D_bo_2

Bo_te_D_bo_3

 

Et enfin pour leur Maman, ces cadres à suspendre :

IMGP3782

Je crois que j'ai fait des heureuses... en tout cas moi, j'ai été très heureuse de les réaliser pour elles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tien, tien... je connais ce papier :-)<br /> très joli pages!
Y
Effectivement tu as fait des heureuses : la petite boîte trône sur le chevet, l'escapade est sur un mur de chambre quant à la maman elle l'a accroché sur une poutre de cuisine afin d'en profiter à chaque instant. Merci
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité