Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
5 mars 2011

DD2010 : Pages 21 à 25... c'est la fin !

Ca y est, c'est la fin du DD2010... pas mécontente, et franchement, là tout de suite, je dirais que je n'en referai pas un en 2011 !!!

Mais c'était une expérience intéressante quand même...

Allons-y :

Page 21, une nouvelle déco pour le sapin

IMGP3842

Page 22, les menus sont fixés, il était temps ... lol

IMGP3843

Page 23 ... vous ne la verrez pas, désolée, c'est mon petit jardin secret...

Page 24,  Maman Noël est déjà passée !

IMGP3847

Page 25_1, des cadeaux :

IMGP3849

IMGP3850

Page 25_2, toujours des cadeaux :

IMGP3856

La 3ème de couverture, juste un joli papier :

IMGP3857

La 4ème de couverture :

IMGP3858

Et les rubans de noël pour relier tout ça :

IMGP3861

 

Voilà, voilà.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros boulot, bravo...
E
Il a vendu la mèche ? pffff... c'est pour ça les paparazzi dans la rue... !
Y
Bon travail mais certainement fastidieux et rébarbatif. Pour le 23, inutile de faire des cachotteries, on la connaît ta relation avec Brad Pitt !!
N
très très bien comme d'hab ! mais je comprends que tu ne recommences pas...<br /> pour le 23 manquant, j'ai une petite idée...!!<br /> éh!éh!éh!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité