Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
6 novembre 2010

Challenge original

Un challenge original proposé par Isa sur Just C&S : ne pas utiliser de papiers, mais des tissus !

Ce challenge m'a tout de suite plu, et je voulais absolument le réaliser ; mais il m'a demandé pas mal de réflexion, de recherches au fin fond des placards, et de travail, une fois que les idées et matériaux étaient là !
Mais, n'est-ce-pas ce qui rend cette activité si intéressante et enrichissante ?

Alors, voici ma réalisation :

IMGP3402

Tout comme Isa, j'ai quand même utilisé une page de fond en papier, mais le reste est en tissus.
Détails :

IMGP3403
2 morceaux de ruban marron collés ensemble, et un ruban vert collé à cheval par-dessus ; un morceau de toile de jute décoré de 3 boutons.

IMGP3404
Le titre est composé de petits rectangles de ruban, sur lesquels j'ai peint des lettres à la gouache.

IMGP3405
La photo est matée avec de la feutrine ; la fleur est également réalisée avec de la feutrine, plus un bouton. Le journaling est imprimé sur du ruban.

IMGP3406
Et enfin 2 grosses fleurs en tissu, réalisées selon la technique de Cath.

Comme le préconisait Isa, j'ai utilisé les moyens du bord : rubans récupérés sur des boîtes cadeaux, tissus issus de vieux vêtements ; la feutrine n'est pas de la récup proprement dite, mais elle dormait depuis très longtemps dans mon placard car je ne savais pas trop comment l'employer...

Alors, alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau ! Quelque soit le matériau tu le maîtrises ! Félicitations. Bisous.
N
J'adore les fleurs en tissu !<br /> Bises
P
comme d'hab, très joli!
M
Superbe !! j'adore !!!
C
Challenge réussi ! Bravo...
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité