Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
27 novembre 2010

Mini album valisette

Le forum Just Clean and Fun propose un certain nombre de challenges chaque mois.

J'ai décidé de faire celui du mini-album car sa forme me plaît beaucoup : une petite valise avec des fiches.

Voici ce que ça donne pour moi :

L'avant de la valisette :
IMGP3434

L'arrière de la valisette :
IMGP3444

J'en profite pour remercier l'un des fidèles visiteurs de ce blog, qui a imaginé ma "signature" de scrap (en bas à gauche de la photo).
Comme je n'ai pas le 10ème de ses talents de dessinateur, j'utilise un petit tampon pour la fleur (c'est plus rapide aussi !). J'espère que j'obtiendrai son approbation...  ;-)

Continuons avec une vue de la valisette ouverte, où apparaissent les onglets des fiches :

IMGP3445

Une sélection de fiches, recto...
IMGP3446

...et verso
IMGP3447

J'espère qu'il vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli, joli! <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog (pas bien!) et tu fais toujours d'aussi belles choses, c'est une bonne idée cette valisette je trouve, encore bravo!
P
ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog, c'est bien, je vois que tu ne te relâches pas! tu as réalisé plein de joli choses, et en plus un gâteau qui a l'air succulent! bravo!<br /> <br /> Bises
N
Jolie valisette, très réussie !<br /> <br /> Bises
Y
Une présentation façon herbier qui va bien avec le thème. Les sujets s'y prêtaient bien. Une belle réussite.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité