Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
6 novembre 2010

Challenge combo et consignes

Nouvelle participation à un challenge, j'y prends vraiment goût !
Cette fois-ci, c'est sur le site InfinimentScrap ; il faut respecter le combo et les consignes suivants :

sketch_6_Pussyscrap

Un challenge accessible, et dont j'adore les couleurs.

Voici ma page :

IMGP3397
papiers My Mind's Eye

Les couleurs, les fleurs et les papillons, bon, on les voit, c'est évident...

Le ruban, c'est la ligne horizontale qui traverse la page.

Les 3 tampons sont :

le titre
IMGP3392

les écritures sur le cadre
IMGP3395

le gros papillon (collé en 3D)
IMGP3396

Ca m'a donné l'occasion de farfouiller ( et de ranger par la même occasion ! ) dans ma réserve de papiers pour trouver les couleurs adéquates : ça m'a donné de nouvelles idées... à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta très jolie page !!!<br /> Merci pour ta participation <br /> Bisous<br /> isa-Infinimentscrap
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité