Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
25 novembre 2012

Salon Créations et Savoir-Faire 2012

Vendredi matin, je suis allée, comme l'année dernière, faire un tour au salon Créations et Savoir-Faire.

Je pensais naïvement que le salon ne serait presque qu'à moi un vendredi aux aurores : que nenni ! un monde fou ! je n'ose imaginer ce que ça devait être ce week-end...

Du coup, je n'ai pas vraiment vu tout ce que je voulais voir : pas moyen d'approcher à moins de 3 mètres les stands tissus/laines/fils/broderie. Et bien que je sois grande, je n'arrivais pas à voir grand chose. Et comme le respect et la politesse ne sont pas forcément proportionnels à la créativité, j'ai battu en retraite jusqu'aux stands de scrap et de cuisine où il y avait moins de monde.

Venons en à l'essentiel, mes achats !

Achats de scrap, uniquement sur le stand de Kesi'Art ; elle pourrait me mener à la faillite cette fille :

CSF_achats-scrap

mini-packs des nouvelles collections, des stickers, un classeur à customiser, et surtout des tampons trop bôôôô !

 

Et achats pour futures gourmandises :

CSF_achats-miam

un moule à manqué de petite taille, parce que quand je fais le cheese-cake pour 10 alors qu'on n'est que 2 à en manger, c'est dur ;

et surtout un kit à popcakes : au départ je le voulais surtout pour refaire des sucettes au nutella qui soient plus jolies que ; mais quand j'ai vu toutes les gourmandises sucrées et salées qu'on peut faire avec, je me suis laissée tenter !

Aussitôt acheté, aussitôt utilisé pour un nouvel essai de sucettes au nutella, et voilà le résultat :

sucettes-nutella_2

mieux non ? la petite main chipeuse ne s'y trompe pas ! on voit les moules à popocakes derrière d'ailleurs...

 

A mercredi pour une nouvelle gourmandise ultra régressive !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors forcément si tu veux rester polie et courtoise dans ce genre de manifestations, tu n'arriveras jamais à rien. Et ta panoplie de dominatrice ? C'est ce jour-là qu'il fallait la sortir. Tu peux en faire un film : l'enfer du salon. Tes sucettes au nutella ont effectivement une plus belle allure.
P
Et bien! ta carte bleu a eu chaud, mais tu vas pouvoir donner libre cours à ta créativité!<br /> <br /> continue à nous régaler avec tes recettes, elle sont très bonnes! et appréciées ;-)<br /> <br /> (super les glaces! )
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité