Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
2 janvier 2013

Meilleurs voeux

Comme le veut la tradition, je vous souhaite une excellente année 2013.

Et pour la commencer de façon toute douce, je vous présente mon plaid Umaro terminé :

Umaro_fini

Il fait à peu près 1mx1m60, est tout doux et surtout bien chaud !

Le seul problème, c'est qu'il faut se battre parfois avec le chat pour pouvoir en profiter... ;-)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chaud et molletonneux pour se pelotonner. Un régal pour le matou.
P
super joli! c'était un gros boulot, mais ça valait la peine... bravo!<br /> <br /> tu m'étonne que le chat va l'adopter... avec tes puces , va falloir instaurer un tour de rôle :-)<br /> <br /> en tout cas, je te souhaite une très bonne année !
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité