Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
5 juin 2011

Nouveau groupe = nouveaux challenges !

Je me suis inscrite, parrainée par Nanette, sur le forum Scrap&Délires, qui propose... du scrap et des délires !

Ce groupe propose des challenges tous les mardis, plus un grand challenge mensuel, plus ceux de l'invitée du mois, plus de temps en temps des grands jeux... Bref, je vais avoir du boulot ! Bien sûr, on n'est pas obligées de tout faire, mais les idées sont tellement sympas, qu'on est tentées forcément...

Alors je démarre avec le challenge du mardi 24 mai, proposé par Margareth, consistait à ressortir (et terminer forcément !) un vieux projet.

Cela tombait à point nommé : j'ai depuis 2 ans dans mon salon cette pendule, achetée à La Chaise Longue :

Old-pendule

A la place de chaque chiffre, un cadre magnétique, dans lequel mettre une photo (ou un mini-scrap).

Et voilà, en 2 ans, je n'ai mis qu'une seule photo : celle du chiffre 8 ; les autres photos sont celles de personnes que je ne connais absolument pas ! (vendues avec la pendule ;  hi, hi, ça me rappelle un épisode de Friends, les amateurs reconnaîtront...).

Je n'étais pas satisafaite de cette photo bien sûr, et donc... j'ai laissé tomber ! Par conséquent, depuis 2 ans, il y a des photos de gens que je ne connais pas chez moi, et que je regarde plusieurs fois par jour, forcément !!!

Bref, tout ça pour dire que ce challenge était l'occasion idéale de m'occuper de cette pendule.

Et voilà le résultat :

Pendule

Côté droit, l'évolution de "ma grande", Eloïse ; côté gauche, l'évolution de "ma petite", Claire.

Zoom sur les magnets scrappés (bon d'accord c'est du scrap light, mais il n'y a pas beaucoup de place non plus ! ) :

un papier imprimé :

Pendule_D1

un tampon sur un papier uni :

Pendule_D2

bon là, je ne sais pas si ça se voit bien, c'est une pendule sur un papier transparent superposée à un papier imprimé :

Pendule_D3

et de nouveau un tampon, sur un papier imprimé cette fois :

Pendule_D4

 

Voilà pour ma première participation à ce groupe.

Merci de votre visite, et merci à l'avance pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ton blog... bravo pour ta créativité! tu as vraiment fait de très belle choses!<br /> scapbises!
Z
cela rend très très bien. Bravo!
M
contente de t'avoir aidé à finir !
Y
Que de beaux bébés ! S'ils sont tous à toi, tu as la forme ?!?
C
C'est quand même mieux une fois customisé, bravo!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité