Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
25 mai 2011

Combo de couleurs

 C'est la mode des dictées de page en ce moment ! Ca tombe bien, j'adore cet exercice.

Voici une première page qui répond à la fois à une dictée de page d'une autre Cath, et au combo de couleurs proposé par carnets de couleurs.

Le combo :

combo_p33

 

Ma page :

My_Girls

 

Et voici, résultat d'une dictée de page réalisée en atlier avec Mme Agnès, un moment de franche rigolade :

 

IMGP4159_2

Notez sur cette page, en bas à gauche, ma signature en tatouage (c'est sur la photo de la page, pas sur la page elle-même) : je fais mes premiers pas sur Photoshop, et je m'amuse bien...

 

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, pleine d'énergie!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité