Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
28 novembre 2010

Challenge carte

Un autre challenge de novembre du forum Just Clean and Fun auquel j'ai participé est le challenge carte : il fallait réaliser une carte uniquement avec des tampons (à part le papier de fond bien sûr !!).

Voilà ce que j'ai réalisé :

IMGP3453

Elle n'est pour l'instant destinée à personne en particulier, c'est juste que je n'avais pas envie de faire déjà une carte de vœux...
Je voulais faire le challenge sketch également, mais je n'en ai pas eu le temps ; peut-être le mois prochain...

Sinon, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le gâteau que j'ai fait hier, qui en plus d'être beau, est (enfin, était!) délicieux :
G_teau_tatin

Pour ceux que ça intéresse, la recette est ici ; vous découvrirez en même temps une scrappeuse de talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais ce gâteau! c'est une tuerie! Quand je le fais, il a une tendance à disparaitre très rapidement, c'est son seul défaut! vous avez du vous régaler... et la petite carte est bien sympatique aussi!
N
Dommage que mon anniv soit passé ! <br /> <br /> J'aurais aimé recevoir la carte et déguster une part du gâteau ! <br /> <br /> Comme d'hab félicitations pour tes créations.<br /> Bisous.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité