Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
29 août 2011

le jeu de l'été auquel je n'ai pas participé...

Je m'étais inscrite à 3 jeux de l'été :

- Scrap&Delires, là j'ai été très assidue

- la Fée du scrap : bon je n'ai fait que 2 réalisations pour l'instant (ici et ), mais comme il n'y a pas de date limite, je vais continuer à en faire ; ce sera le jeu de l'été ET de l'automne ;-)

-Juste Clean&Fun : je n'ai fait que 3 pages sur la vingtaine à faire, que je n'ai même pas déposées sur le forum d'ailleurs... La date limite de participation était hier, donc là c'est "fichu, fichu, fichu" (pour les connaisseurs, c'est tiré d'Emilie Jolie qui tourne en boucle chez moi depuis plusieurs années !)                                                                                  Pourtant, le thème était super intéressant : il fallait s'inspirer des rubriques des journaux (sondages, météo, horoscope, people, sudoku, économie, cuisine, découverte de la région, etc...), des consignes étaient données pour coller au thème de la rubrique.

C'est à vous seuls que je présente donc les 2 pages que j'ai faites :

la 1ère, sur le thème de la "une" d'un journal, demandait de scraplifter (s'inspirer) de cette page de Stéphanie Dagan,


en respectant la place importante faite au journaling (texte), la couleur noire de ce journaling, et du papier de couleur kraft

Voici ma page (pour laquelle j'ai suivi un sketch paru dans le magazine Histoire de Pages n°39) :

P8079691_2

 

Pour la rubrique sondage, il fallait réaliser une page avec :

- un titre en pourcentage

- 1 seul rond (forme de la photo et/ou de la page non incluse)

- 3 rectangles (ni + ni - ;  forme de la photo et/ou de la page non incluse)

- 1 ou plusieurs flèches

Et voilà (euh...ben je me rends compte juste à l'instant qu'il n'y a pas de flèche... lol) :

4_sondage

 

Quant à la rubrique musique, il fallait scraplifter cette page de Moon Ko


en respectant les consignes suivantes :

- une seule photo

-la photo devra être un instrument, ou un objet qui fait penser à la musique, ou notre chanteur/groupe préféré, ou un proche jouant d'un instrument

-  du jaune (pour rappeler l'affiche du festival Musilac à Aix-les-Bains)

- du journaling en bandelettes comme sur la page de Monn Ko

Voici ma page, avec une photo du piano de ma grande :

P8079695_2

 

Il n'est pas dit que je ne ferai pas d'autres pages du jeu, juste pour le plaisir, car certaines rubriques m'inspiraient bien.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité