Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
20 juillet 2011

le poids du scrap -2-

Les jeux de l'été continuent !

Je n'ai pas eu le temps de participer au 2 ème choc des photos, alors je me rattrape sur le 2ème poids du scrap, en proposant 2 pages ! (comme ça Nanette me pardonnera... !!!)

Voici les éléments dont il fallait s'inspirer :

Scraplifts au choix :

Giny_Mani Giny_6alamaison

Mani                                                                                             6alamaison

Sketches au choix :

Sketch 158 Stef Sketch 154 Leah

Stef pour Scrapidées                                                                Leah pour Scrapidées 

Combos au choix :

6 06

source

Elément bonus : intégrer au moins 10 tampons directement sur le fond de page

 

Ma première page (format 30*30) s'inspire de la page de 6alamaison (pour la mise en page sous les photos et le style du journaling), en suivant le sketch de Leah, et le combo bleu. Il y a bien 10 tampons sur la page, mais je ne sais pas si ça compte quand il ya plusieurs fois le même... les juges me diront cela ;-)

P7209427

 

Ma deuxième page (format A4) s'inspire de la page de Mani (coupons, étiquettes et noeud de ficelle), et suit le sketch de Stef et le combo rose :

P7209434

Eloïse à 13 ans et à 1 mois... ben ça nous rajeunit pas tout ça !!!!

 

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
amusant tu as le même nom de blog que moi.
P
J'aime beaucoup la page "ADO", le rappel du p'tit chapeau est génial!<br /> et oui, le avant/après donne toujours un petit coup au moral: ça passe trop vite!, même si le modèle est toujours aussi bouchon... <br /> ça me fait la même que je me plonge dans les albums :-)<br /> en tout cas, bravo encore pour ta créativité, tes pages sont très belles!
N
Je ne faisais même pas la gueule !<br /> J'aime surtout la première page. Qu'est ce qu'elles grandissent !
Z
sacré changement!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité