Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
9 avril 2011

Le Big Bazar continue !

Et oui, et ça s'accélère : la fin est pour lundi soir... et il me reste plein de choses à faire !!!

Je vous montre aujourd'hui le challenges 3ème page et les défis n°5 et 7.

Pour le challenge 3ème page, les consignes étaient les suivantes :

voilà le sujet de la troisième page ( 30*30 ou A4 ) à réaliser ...: ça part en vrille ! votre page doit comporter soit :

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

J'ai choisi d'y mettre des photos de mes achats au salon VersionScrap qui s'est tenu le we dernier au Parc Floral de Vincennes.

Un salon de taille raisonnable, regorgeant de démonstrations, d'ateliers, ... et de tentations !

Voici donc ma page :

IMGP4024

 

Le 5ème défi (pas eu le temps de faire le 4ème !) était une dictée de page.

Voici ce que j'en ai compris :

IMGP4007

J'ai regardé les photos des autres (APRES avoir posté la mienne, je n'ai pas triché ;-)), et ça va, j'ai bien compris.

J'ai juste un loupé avec le ruban en bas à gauche : je n'ai pas bien compris la forme qu'il fallait lui donner...

Pas le temps pour le 6ème défi (en semaine, c'est quand même pas facile-facile...) ; pour le 7ème, il fallait s'inspirer d'un combo de 3 pages : prendre une ou plusieurs idées sur chacune pour composer notre page.

Voici ma page :

IMGP4035

Mes inspirations sont :

- de la 1ère page, j'ai pris la disposition des photos

- de la 2ème page, l'utilisation d'un badge (un badge Fée du scrap !), et la (fausse) couture autour de la page

- de la 3ème page, le porte-étiquette en bas à droite

 

J'ai encore 2 pages à faire, et un mini-album à finir... ça va pas être simple !!!

 

Merci de votre visite, et de vos petits mots qui me font toujours plaisir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
J'adore la page "vie de chat"! elle est magnifique, dans la page "3 ans" je trouve l'idée du pin's très bonne, ça donne du relief.<br /> très joli!<br /> tu arrive à concilier ton emplois du temps de ministre avec ta passion (qui demande pas mal de temps aussi!), je suis en admiration! moi, même le week-end j'ai du mal à trouver du temps, snif, snif...<br /> encore bravo pour tes superbes pages!
N
J'aime beaucoup la 2éme page, ça te va bien la superposition de papiers !<br /> Bises
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité