Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
21 février 2011

DD2010 : pages 13 à 16

Je profite des vacances pour accélérer la cadence sur mon DD2010 : il faut que ce soit bouclé à la fin de la semaine !

le 13, je voulais garder trace d'une chanson que ma fille nous a chantée en boucle :
IMGP3804

le 14, un bon moment au boulot :
IMGP3797_2

le 15, la fin d'une corvée :
IMGP3798_2

le 16, deux ateliers de scrap dans la journée, les derniers avec Mag :
IMGP3799

quand on ouvre la fenêtre :
IMGP3800

Pour finir la page (kit de gauche) j'attendais les photos de ski des filles, que j'ai depuis hier, résultat à venir bientôt donc ; quant à l'album de Noël (kit de droite), je le finaliserai et l'utiliserai au prochain Noël, puisque j'avais déjà mis en route ce December Daily quand on a fait l'atelier.

A bientôt, merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Yachou : après enquête, les avis sont partagés : certains préfèrent le côté propre des vignettes, d'autres préfèrent le côté nature du blanco... me voilà bien avancée !!! mais merci de ta remarque. Je vais créer un groupe de travail, on fera des ateliers, des synthèses, des validations, et normalement, je devrai pouvoir prendre une décision en ... 2013 !!! En attendant, je vais alterner ;-)
P
et bien! je reviens de vacances, et je vois que tu t'occupe! quelle activité, tu explore tout azimut en ce moment, mais c'est vraiment beau, bravo! <br /> <br /> Tu va finir par pouvoir donner des cours :-)
Y
Sympa le sapin ! Un petit reproche : les visages floutés ; ne pourrais-tu pas coller dessus une pastilles de couleur ou trouver un autre système pour que l'image ne soit pas grattée car à mon sens ça n'est pas très joli et ça gâche un peu le résultat (même si c'est seulement pour la publication sur le blog).
S
Cé bôôooo ! je suis en admiration rien qu'en pensant au travail que c'est... Bravo ! ;-)
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité