Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
2 février 2011

Challenges de janvier

J'ai participé à 2 challenges de janvier sur le forum Just Clean and Fun.

Le premier, il fallait lifter cette page :

valari10

Voici ma page, mettant cette fois Kadji à l'honneur, quand elle avait 2 mois (trop mimi non ?)

IMGP3713
(comme d'habitude, clic sur la photo pour voir les détails)

Pour le deuxième challenge que j'ai choisi, il fallait suivre ce sketch :

sketch11

Voici ma page, que je vais offrir à la plus jeune de mes adorables filleules, puisqu'elle a pour sujet un week-end passé toutes les 2 :

Escapade___Paris

Comme je souhaitais mettre plusieurs photos, j'ai eu l'idée de faire un petit livret, qui se déroule en détachant le ruban à droite de la photo :

Escapade___Paris_2

Je vous dirai si ça lui a plu ;-)

N'oubliez pas pas de me laisser un petit mot, j'adore les lire, et de vous abonner à la newsletter pour être prévenus quand je poste un message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta 1ère page, on dirait trop mon petit chat Ficelle.
Y
Moi qui suis fan de cette filleule, je trouve qu'elle est bien mise en valeur. La photo avec la Tour Eiffel est super bien choisie car il y a un décalage dans les proportions qui donne à l'enfant plus d'importance. Une beauté très parisienne !
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité