Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
17 janvier 2011

Nouvelle bannière !

Un petit mot matinal pour dire un grand merci à Nanette pour cette magnifique bannière qu'elle a créée pour moi.
Ça sent déjà le printemps, j'adore !

Alors, le December Daily, keske cédonk ?
Il s'agit en quelque sorte d'un album de l'Avent : une page pour chaque jour de Décembre, pour attendre Noël, comme les enfants !
J'avais vu ça sur plusieurs blogs, c'est quelque chose qui existe depuis quelques années déjà, et je trouvais l'idée amusante.

J'ai rencontré 2 difficultés pour réaliser mon DD2010 :

1. Ayant été surbookée au mois de décembre, je n'ai absolument pas pu réaliser les pages au fur et à mesure, comme conseillé sur les blogs... en décembre, je n'ai en fait créé que la couverture ! Par contre, pour être sûre de ne pas perdre la mémoire des événements, et de réaliser un jour cet album malgré tout, je me suis appliquée à prendre les photos qui me seraient utiles et à noter pour chaque jour quel serait le thème de la page. C'est grâce à cela que je peux maintenant faire mon album, plus d'un mois plus tard...

2. Bien qu'ayant été très occupée, il y a eu des jours où il ne s'est rien passé d'intéressant à scrapper (le boulot, le boulot, le boulot...) ; par contre, il y a certains jours de week-end qui pourraient occuper 3 ou 4 pages à eux seuls !
Pour l'instant, mais je n'en suis qu'au début, j'essaie de ne pas positionner sur un jour "vide" une activité d'un jour "trop plein", afin de garder la véritable chronologie, mais bon, pas sûr que je puisse garder cette ligne de conduite jusqu'au bout....

Trêve de blabla (en espérant que ce retour d'expérience soit utile aux visiteurs qui seraient tentés par l'aventure en 2011), les photos !

Aujourd'hui, la couverture :

IMGP3606

et la 2ème de couverture :

IMGP3607

Je vous présenterai les pages petit à petit, d'une part pour ne pas provoquer d'overdose, d'autre part pour me laisser le temps d'avancer (je n'en suis qu'au 6 décembre !)

Bonne semaine, à bientôt, et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité