Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
16 octobre 2010

Dictée de page

Au hasard de mes promenades sur divers blogs depuis plusieurs mois, j'ai vu plusieurs fois évoqué l'exercice de la dictée de page.
J'étais assez intriguée, mais n'arrivais pas à trouver en quoi cela consistait.
Et ça y est, j'en ai trouvé une ! C'est ici chez Imaginascrap, dictée proposée par Barbara.

Voici ma copie :

IMGP3312
papiers Sassafraslass - chipboard American Craft embossé à chaud -

Dans cette dictée, pas de doutes orthographiques, pas de difficultés de conjugaison, pas d'analyse grammaticale !
Un exercice que j'ai pris grand plaisir à réaliser.

Quelle note m'attribuez-vous ? ;-)





Publicité
Publicité
Commentaires
N
10 sur 10 ! c'est parfait !
P
une bonne note! en lisant alternativement la dictée et en regardant ta page, je retrouve tout! donc c'est encore un sans faute...<br /> on ne t'arrête plus dit donc!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité