Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
16 août 2010

Premier post !

Ça y est, moi aussi j'ai mon blog de scrap...
J'entre dans un nouvel univers qui, je l'espère, va se révéler riche en échanges "scrapesques" !
En guise d'introduction, voici 2 pages toutes fraîches de la semaine dernière, et qui vous présentent mes 2 trésors :


IMGP3067b

IMGP3065b

Je les ai réalisées à partir d'un vieux kit Cosmo Cricket.

Merci d'avance pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu te débrouillais drôlement bien sur tes premiers scrap, dis donc! j'aime bien les petits pieds :-)<br /> bisous!
N
Bienvenue à ce nouveau blog ! <br /> J'adore la 2ème page !<br /> Bises
N
Bienvenue à ce nouveau blog ! <br /> J'adore la 2ème page !<br /> Bises
N
Bienvenue à ce nouveau blog ! <br /> J'adore la 2ème page !<br /> Bises
P
et bien voici un bon début! avec une jolie mise en page (scrappée!) et toutes tes bonnes idées, ça va être agréable à suivre... bon courage pour la suite!<br /> bisous
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité