Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
16 août 2014

HB mon blog !

Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, revenir par ici et me décider : fermer ou faire revivre ce blog.

Je me connecte hier, change le look du blog... pour voir ; fais un peu de ménage... pour voir ; actualise ma photo... pour voir... et me rends compte que Scrap&co. avait 4 ans tout juste ! Alors la décision est prise, je tente pour une toute dernière fois de faire vivre cet espace, et si vraiment je n'arrive pas à m'y tenir (ou si ça n'intéresse pas grand monde ;-) ), j'arrêterai...

Puis il a fallu choisir quelle réalisation publier, parce que j'en ai fait des choses depuis 1 an !

Alors, j'ai fait "la plouf" comme dit Mini-Moi, et le sort a désigné une tunique tricotée l'été dernier, pour elle justement :

Anuhea_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit du modèle Anuhea de chez Kids Tricot ; ce site a malheureusement fermé ses portes, mais vous pouvez encore voir et acheter leurs modèles ici.

Un modèle facile et agréable à réaliser, en rond et top-down (= pas de coutures, quand on a fini de tricoter, y a plus qu'à porter, yeah !) ; le point se mémorise aisément et le rendu est très joli.

J'ai utilisé la laine Coast de Holst Garn (55% merino, 45% coton), un bonheur :

  • à tricoter : elle glisse juste comme il faut
  • à entretenir : j'ai lavé plusieurs fois la tunique en machine, programme laine, elle n'a pas bougé
  • à porter  : chez nous, on a la peau délicate ;-), et beaucoup de laines nous grattent, mais Mini-Moi porte cette tunique à même la peau !

Bref, j'adore cette laine ! En plus les couleurs proposées sont à tomber raide par terre ! ici, c'est le coloris robins egg.

Je l'achète chez Les Pelotes de Sacha pour toujours bénéficier des conseils avisés de Béatrice...

 

Voilà pour mon come-back, à bientôt je pense... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l adore ma tunique!!!!!!
M
Mais je n'avais pas vu la photo de starlette!!!!!
M
Bon retour sur la toile. Contente de te retrouver. Mille bisous
D
J'adore
B
Et moi, j'adore la photo sur la gauche en bas.<br /> <br /> J'ai ton blog dans mon blogroll depuis très très longtemps.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et quel super bon choix que cette tunique ;)
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité