Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
15 juillet 2013

C'est le cirque !

Je profite du calme estival pour rattraper mon retard sur les présentations de mes créations de ces dernières semaines.

Dans le cadre de l'échange annuel proposé par Scapinette sur son blog, le thème imposé de mai était "le cirque".

J'ai donc mis à profit mes toutes nouvelles connaissances en crochet pour fabriquer cet éléphant :

Elephant_1

Elephant_2

 

Elephant_3

Bon, il a plein de défauts, mais pour une 1ère réalisation au crochet, je suis assez contente de moi !

Edit du 21/7 : j'ai oublié de citer mes sources ! le patron de l'éléphant vient du site Amigurumipatterns

 

J'ai reçu quant à moi cette jolie carte brodée au point de croix :

carte_cirque

 

Par contre, ayant été fort occupée en juin, j'ai pris du retard dans mes réalisations, alors, j'y vais, j'y cours ;-)

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour quelqu'une qui se dit débutante, je trouve le résultat excellent. Bravo !
N
Très beau le Babar ! et tu maîtrises de mieux en mieux le crochet, BRAVO !!!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité