Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
28 avril 2013

KAL Liesl

Encore du tricot aujourd'hui, avec un gilet (modèle Liesl) pour Mini-Moi, tricoté à l'occasion d'un KAL organisé par Les Pelotes de Sacha

Liesl_profil     Liesl_dos 

 

Modèle tricoté en coton Nomade de la marque Cheval Blanc, acheté chez Les Pelotes de Sacha, bien sûr !

Il m'en reste un peu, chouette, je vais m'en servir pour m'entraîner au crochet...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très bien ce joli gilet ! Clairoune doit être fière de le porter !<br /> <br /> ça y est l'élève a largement dépassé le maître !!!
P
Super joli, bravo! Je ne dirai rien pour le doudou, il a fait craquer tous ceux qui l'ont vu :-) tu deviens très douée en tricot... Attention, tu vas avoir des commandes si tu continu comme ça ;-)
Y
J'adore. Je vais peut-être bien passer commande pour Choupougnette !! En plus le mannequin est splendide.
C
Encore merci pour ce beau gilet!!!
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité