Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
27 avril 2013

doudou Puppy

Me revoilà pour vous présenter Puppy, le 1er doudou que je viens de tricoter :

puppy_face

puppy-profil

Scapinette a organisé sur son blog un échange annuel. Le principe est simple : chaque mois elle propose un thème différent, et détermine quelle participante enverra sa réalisation à quelle autre. Dans le cadre du thème, les participantes sont libres de tricoter, crocheter, broder, dessiner, peindre, scrapper, coudre, etc..., ce qu'elles veulent.

Pour avril, le thème imposé était les chiens, grande passion de ma soeur de coeur, et voilà comment Puppy est arrivé sur mes aiguilles !

Il est actuellement en route vers sa future maîtresse, espérons qu'il sera apprécié.

Et voici la très jolie réalisation que j'ai reçue, qui allie tricot et couture, et dont le titre est "Complainte d'un chien au clair de lune" :

complainte-chien

Merci Madeg !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est tellement mimi que j'ai envie de le caliner !
S
Époustouflant et méga trognon. J'adore.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité