Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
18 novembre 2012

les pelotes de Sacha et KAL Umaro : 4ème semaine

Le 05/11, le Trikoblog est devenu une boutique en ligne et a changé de nom : les Pelotes de Sacha.

N'écoutant que mon sens du service, j'ai testé la boutique en passant une commande, que j'ai reçue jeudi :

les-pelotes-de-sacha

2 pelotes de Holst Garn - Samarkand, couleur pigeon, pour faires des mitaines pour Mini-Moi.

et 5 pelotes de Cheval Blanc - Quito, couleur bouteille, pour faire...je ne sais pas quoi encore, c'est que la couleur me plaisait ! Et elle est encore plus jolie en vrai ! et cette douceur ! il y aura un châle pour moi, c'est quasiment sûr...

Test validé : tout s'est impeccablement passé, depuis la commande sur un site joli, intuitif et convivial, jusqu'à la livraison en point relais.

Bref, une boutique que je recommande chaudement ! Bravo Béatrice, essai transformé !

Avec une reprise du boulot en fanfare, la crop de scrap, et les éternelles tâches domestiques, l'Umaro a été quelque peu délaissé ces derniers temps. Mais ce we, j'ai pris le temps de l'avancer, et voilà où j'en suis :

Emma_S4

Il fait 1m10 et j'ai utilisé 16 pelotes ! J'ai répété 6 fois le diagramme, donc normalement je devrais le terminer ; mais comme il me reste pas mal de laine, que j'ai envie qu'il soit bien grand, et que je ne suis pas encore lassée du motif, je continue.

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!
Y
Idéal pour un coocooning dans les règles. Bravo
A
Il est sublime ton Umaro!
B
merci beaucoup Emma, ça me touche beaucoup ! j'ai hâte de voir tout ça ! <br /> <br /> Et ton Umaro est superbe ! le pattern de base compte 6.5 grilles, tu peux donc y aller franco si tu veux monter et monter ! bravo, il est vraiment beau en couleur claire comme ça !
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité