Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
18 juillet 2012

le retour du retour du retour....

Bien longtemps que je n'étais pas venue par ici ! Mais je profite du rythme plus tranquille de l'été pour me mettre à jour dans mes travaux et dans mes publications...

Je n'ai pas énormément scrappé pendant tout ce temps mais j'ai fait quelques petites choses quand même ; je me suis mise au tricot ; et je voudrais me mettre au crochet, mais les débuts en autodidacte sont un peu difficiles...

Tout ça pour dire, que je vais bien avoir des choses à vous montrer, si j'arrive à trouver le temps de le faire ;-)

Aujourd'hui, du scrap avec 3 pages réalisées en atelier avec Mme Agnès :

 

ma Grande quand elle était petite (!) :

you

 

ma Petite quand elle est grande (!!!) :

Douce

 

Les filles d'une amie - page offerte à cette amie, mais que lesdites filles se sont appropriées :

Enjoy the journey

 

Et une dernière page sur mon changement de dizaine l'année dernière ; je ne crois pas que cette page ait été faite en atelier avec Mme Agnès ; elle ne sort pas de mon imagination non plus, car les taches de peinture, je n'en fais que sous la torture ; mais impossible de me souvenir où j'ai pris l'inspiration...

40ans

 

Voilà pour aujourd'hui ; à bientôt... j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui avec cette nouvelle dizaine, ta mémoire en a pris un coup !! Heureuse quand même de te revoir parmi les blogueuses. Pour le crochet j'ai deux propositions, je te mets en stage intensif avec Mémé ou tu vas faire un tour sur le site des serial crocheteuses : http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/ . <br /> <br /> A toi de voir<br /> <br /> Bises
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité