Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
17 mars 2012

Album feutrine

Aujourd'hui, un mini-album réalisé en atelier avec Mme Agnès.

Je vous le présente sans photos car je vais l'offrir à ma grande.

 

couv

Couverture en feutrine

 

page-1

page de droite (2ème de couv) : rabat de feutrine cousu, pour glisser des photos supplémentaires ; des papiers sont collés sur la feutrine

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

 

page-2

La page de droite accueillera une photo 13x10.

 

page-3

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

 

page-4

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

 

page-5

La page de droite accueillera une photo 13x10.

On peut voir au milieu que les pages sont cousues à la feutrine avec du fil à broder gris.

 

page-6

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

Sur la page de droite, un superbe die appareil photo (dont je ne connais pas la marque malheureusement !)

 

page-7

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

 

page-8

La page de gauche accueillera une photo 13x10.

 

page-9

La page de droite accueillera une photo 13x10.

 Page de gauche (3ème de couv) : rabat de feutrine cousu, comme sur la 2ème de couv.

 

Papiers et étiquettes (grandes et petites) Kési'art, superbes, comme d'habitude.

J'ai hâte d'être à Version Scrap (dans 2 semaines ! ) pour découvrir (=acheter!) ses nouvelles collections...

 

Merci de votre visite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette cet album, j'adore le papier avec les vieux appareils photos!<br /> <br /> Eloise l'a fait avec toi ou c'est une surprise?<br /> <br /> en tout cas, elle va pourvoir prendre plaisir à le remplir...
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité