Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
27 juillet 2011

le poids du scrap -3-

3ème défi scrap du jeu de l'été de scrap&délires .

Les éléments proposés cette semaine étaient :

scraplifts :

Giny_Marie Laure LN_Kelly Purckey

Marie-Laure                                                               Kelly Purkey

sketches :

3-sketch 113 Edwige 3-july118x11b

Edwige pour Scrapidées                                   PageMaps

Combos :

3-PCB-Color-Inspiration-7-1-20113-Photocardboutique_07

source

Et l'élément bonus était de mettre de la couture (vraie ou fausse) sur la page.

Pleine d'inspiration, j'ai réalisé 2 pages.

La 1ère s'inspire de la page de Kelly Purkey (grand papier entièrement cousu sur le fond de page), rectangles de papier imprimé, et tag pour le titre), suit le sketch de PageMaps et le combo rouge, reprend l'élément bonus (vraie couture faite avec ma super-nouvelle-machine-à-coudre-que-j'adore-mais-que-j'ai-pas-le-temps-d'utiliser ! ) et 2 photos du challenge photo n°3.

P7279453_modifié-1

 

La 2ème s'inspire de la page de Marie-Laure (multitude de petites photos en noir et blanc et en couleurs), suit le sketch d'Edwige et le combo jaune. Ah ben tiens, je n'ai pas pensé à la couture pour celle-ci ! Tant pis, je n'y touche plus, je l'aime bien comme ça.

P7279455_modifié-1

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Disposition en rosace et photos en noir et blanc donnent un style très sympa à cette page.
N
Moi c'est la 2éme que je préfère ! J'adore le "tas" de photos !
N
2 pages très sympa mais un coup de coeur pour la première (surement à cause des couleurs)
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité