Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
16 mars 2011

Un anniversaire...

Un 2ème post aujourd'hui car c'était hier l'anniversaire de ma copine Nanette.

Du coup, l'équipe du blog Scrap&Délires (dont elle fait partie) a lancé le défi de réaliser une page comme elle aime, c'est à dire avec du kraft, du rouge et de la couture.

Bien que faisant pas partie des Délireuses, j'avais envie de participer pour (re)souhaiter à Nanette un très bon anniversaire ; et j'ai fait non pas une page, mais une carte (selon un sketch pioché chez Cartes &Sketches) :

 

IMGP3877

 

Parce qu'elle le vaut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est à moi !!!<br /> Et je l'aime beaucoup. Merci encore <br /> Bises
H
Très jolie carte ;)
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité