Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
16 mars 2011

Scrapper pour le plaisir

Tout d'abord, vous pouvez tout décroiser, le verdict est tombé, je n'ai pas été sélectionnée pour le 2ème tour du challenge Histoire de Pages.

Pas de regrets malgré tout, car :

- j'aime quand même beaucoup ma page, et j'ai aimé la faire en suivant toutes ces consignes

- les consignes du 2ème tour, notamment pour la photo, m'auraient causé beaucoup de difficultés

- parmi les concurrentes, il y avait des scrappeuses qui font partie de l'équipe créative de plusieurs blogs ou forums, donc on ne joue pas dans la même cour, à tous points de vue !

En tout cas, merci pour vos encouragements !

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond à 2 challenges en même temps (attention, j'optimise !) :

d'une part le sketch du 1er tour du super tournoi de Scrapidées (auquel je ne me suis pas inscrite, donc c'est vraiment juste pour le fun !)

sketch_Scrapid_es

la seule consigne imposée était d'utiliser un papier de fond imprimé (pas uni, faux uni, ni imprimé fait maison)

d'autre part, le combo de la page #30 de Carnet de couleurs  : il fallait utiliser les couleurs suivantes :

carnet_de_couleurs__30

 

Et donc, en mélangeant tout ça avec une photo de ma fille que j'adore (la photo... mais ma fille aussi !!!), voici ma page :

IMGP3872

 

Vous aimez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La classe !
Y
J'adore... les deux.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité