Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
23 janvier 2011

Album Naissance

Tout d'abord, je vous signale que vous pouvez maintenant vous inscrire à ma newsletter pour recevoir un mail à chaque fois que je posterai un article sur ce blog. Comme je ne poste pas régulièrement, ça peut être pratique... en tout cas, ça m'a été réclamé !

Aujourd'hui, je vous présente un album (inspiré d'un atelier avec Mag) que j'ai réalisé (et déjà offert) en vue de la future naissance du bébé d'une amie.

La structure est un cadre réalisé en pliages dans lequel un mini-album accordéon est collé.

IMGP3630

Je n'y ai mis qu'une photo de la future Maman, je lui laisse le soin de mettre les autres photos quand la petite Merveille sera là, selon les thèmes que j'ai suggérés par les tampons.

Et voilà ce que ça donne :

IMGP3632

IMGP3633

IMGP3637

L'autre côté de l'accordéon :

IMGP3638

IMGP3636

et pour finir le dos du cadre :

IMGP3631

Ça vous plaît ?

Bonne journée, et merci pour vos petits mots.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whouu il est super joli ce petit cadre, décidément, je l'aime bien... je crois que je vais le refaire aussi celui là :-)
Y
Avant même d'avoir le plus beau cadeau du monde, ton amie en a un ravissant pour la préparer à ce nouveau bonheur. C'est une marque d'affection très généreuse. Continue, on aime.
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité