Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & co.
26 septembre 2010

Mini album 100% Bonheur

Voici un mini réalisé à partir du tutoriel est proposé par Cath.
J'ai découvert il y a peu le blog de cette très talentueuse scrapeuse, et je ne me lasse pas d'admirer ses réalisations et de mettre à profit ses conseils, trucs et astuces.

La couverture :
IMGP3208

Quand on dénoue le ruban, on découvre 4 tags photos, 1 tag journaling, et un petit dépliant :
IMGP3209

Petit dépliant qui renferme des photos lui aussi :
IMGP3212

J'ai pris grand plaisir à faire ce mini, je pense que je le referai sur des thèmes différents pour l'offrir.

J'attends bien sûr vos commentaires, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce mini, moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Cath.<br /> J'en ai réalisé un, si l'envie vous prend voici le mien : http://sasab-scrap.over-blog.com/article-instants-precieux-66109130.html<br /> Vos réalisations sont très chouettes.<br /> Sarah
M
Ton mini est vraiment SUPERBE !
E
ha ha ! non, je n'en suis pas encore là !<br /> Mais en tout cas, merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.
P
c'est super joli! bravo!<br /> tu donnes des cours? je connais un groupe qui cherche un coach :)
C
Voilà une bien jolie version....<br /> Merci pour les compliments !
Scrap & co.
Publicité
Archives
Scrap & co.
Newsletter
Publicité